maitre-chien et chien de travail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
maitre-chien et chien de travail

tout les chiens sont les bienvenues
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 maitre chien = chien dressé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
maitre-chien
Admin
maitre-chien


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 19/02/2007

maitre chien = chien dressé Empty
MessageSujet: maitre chien = chien dressé   maitre chien = chien dressé Empty22/4/2007, 13:57

pourquoi c est pas souvent le cas?
pourquoi les societé embauche des gens avec des chiens pas dressé ?
pourquoi les gens pensent que un chien pas dressé travail pareil que un chien dressé ?
pourquoi les gens dresse pas leurs chiens au mordent et/ou au civil et à la frappe muselé ?

merci de me donner vos avis
Revenir en haut Aller en bas
https://maitrechien.1fr1.net
schoubby
chiot
chiot
schoubby


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 10/04/2007

maitre chien = chien dressé Empty
MessageSujet: Re: maitre chien = chien dressé   maitre chien = chien dressé Empty22/4/2007, 19:05

personnellement je pense que chien de travail ou pas, un maître se doit de le drésser pour être un bon maître.Dailleur se serait plus intelligent d'obliger les cours de dressage ou de faire des tests d'aptitude plutôt que de faire des lois débiles qui ne pénalisent que les chiens et les bons maîtres et non les mauvais maîtres.mintenant concernant le boulot en particulier,si les employeurs n'aceptaient que les chiens dréssés officiellement et tout le tintouin ils n'auraient pas beaucoup d'employés et cela pénaliserait les personnes qui n'ont pas l'argent nécessaire mais qui éduquent très bien leur chien seules ce qu'y est tout à fait possible.
Revenir en haut Aller en bas
maitre-chien
Admin
maitre-chien


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 19/02/2007

maitre chien = chien dressé Empty
MessageSujet: Re: maitre chien = chien dressé   maitre chien = chien dressé Empty22/4/2007, 23:30

[quote="schoubby"]personnellement je pense que chien de travail ou pas, un maître se doit de le drésser pour être un bon maître.Dailleur se serait plus intelligent d'obliger les cours de dressage ou de faire des tests d'aptitude plutôt que de faire des lois débiles qui ne pénalisent que les chiens et les bons maîtres et non les mauvais maîtres.mintenant concernant le boulot en particulier,si les employeurs n'aceptaient que les chiens dréssés officiellement et tout le tintouin ils n'auraient pas beaucoup d'employés et cela pénaliserait les personnes qui n'ont pas l'argent nécessaire mais qui éduquent très bien leur chien seules ce qu'y est tout à fait possible.[/quote]

tant pis pour eux
tu crois pas que sa penalise aussi les gens qui font du dressage et autre pour avoir un chien qualifié

et puis sauf grande experience faut pas dire non plus que les gens sont capables de dresser leurs chiens seules
Revenir en haut Aller en bas
https://maitrechien.1fr1.net
schoubby
chiot
chiot
schoubby


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 10/04/2007

maitre chien = chien dressé Empty
MessageSujet: Re: maitre chien = chien dressé   maitre chien = chien dressé Empty24/4/2007, 08:28

je pense que si tu es motivé tu y arrive mais pour cela il faut se bouger et trouver quelqu'un qui a cette expérience. Et puis certaines personnes sont naturellemnt douées avec les chiens.j'ai un ami qui a récupéré un rott battu.même le véto lui a dit qu'il était irrécupérable...et pourtant!il ne l'a mis officiellemnt au dressage que des années après et ce n'est pas pour ça qu'il n'a pas été bien éduqué que ce soit en chien normal ou de travail.
Ensuite vu comment les entreprises de sécu ont du mal à trouver des employés qui tiennent la route,si on n'autorisait que les chiens dréssés officiellement ça serait la fin de la sécu...et concernant les mecs qui ont dréssés leur chiens eux même,je ne dis pas tant pis pour eux.je ne suis pas perso à ce point là.je pense que chacun a droit à sa chance.
Revenir en haut Aller en bas
schoubby
chiot
chiot
schoubby


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 10/04/2007

maitre chien = chien dressé Empty
MessageSujet: Re: maitre chien = chien dressé   maitre chien = chien dressé Empty24/4/2007, 08:30

Par contre des personnes qui font du dressage pour avoir un chien qualifié ont beaucoup plus de chance d'être embauchées donc elles ne sont pas si pénalisées que ça...et les bons employeurs comme celui de mon copain offrent les séances de dressage à ceux qui n'en n'ont pas fait pour avoir cette formation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





maitre chien = chien dressé Empty
MessageSujet: Re: maitre chien = chien dressé   maitre chien = chien dressé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
maitre chien = chien dressé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hygiene de votre chien
» Nourriture de votre chien
» Voyager avec son chien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maitre-chien et chien de travail :: Votre 1ère catégorie :: ici on parle de tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser